Space-In-Between, c’est une synthèse des approches performatives de l’artiste, dans la suite de ses explorations de ce « champs étroit » entre existence et non-existence.
A partir d’une installation de rouleaux de papier blancs, l’espace se compose et s’écrit en filigrane entre surface de projection et surface inscriptible, comme deux dimensions qui s’interpénètrent. Le corps évolue entre ces deux surfaces, les traverse et les incorpore. Il est une interface.
Cette installation performative autour du signe et de l’écriture nous ouvre sur plusieurs niveaux de lecture: Dans un univers de signifiants entre signes, traces, écriture organique,… C’est surtout d’une écriture viscérale qui se trace et s’inscrit dans l’espace.
Gallerie Side-A, Yokohama (Japan)
.
Performance 1: Body-Writing III, « explorer l’horizontalité »
Explorant l’espace comme surface inscriptible en trois dimensions, à l’intersection du corps et du mouvement, du dessin et de « l’action graphique », du paysage sonore et de la projection vidéo des oeuvres originales de l’artiste… Le corps devient une histoire qui se raconte.